jeudi 7 août 2014

vertige.

Une fois n'est pas coutume , je vous donne des nouvelles un jeudi ! D'abord parce que j'ai des trucs à vous raconter et ensuite parce que demain je n'aurai pas forcément d'ordi connecté à internet... Vous dire donc, que Sara est à l'hôpital depuis hier après-midi. Rassurez-vous rien de grave et c'est pas encore pour la greffe non plus. Suite à notre rdv de mardi matin, et au vu de la courbe de poids de ma petite crevette ou plutôt langoustine qui atteind des sommets inespérés et même plus, son médecin m'a proposé de tenter de la "débrancher" deux jours entier par semaine de sa voie centrale. Aujourd'hui elle est en effet "branchée à une poche de nutriment" 17h par jour (et donc "libre" pendant 7 h) et on devrait pouvoir bénéficier de 2 jours entiers sans "fil" !Pour cela il faut contrôler que la mistinguette supporte bien l'arrêt des apports quasi-continus en lipides, glucides etc... et qu'elle ne fasse pas de l'hypoglycémie sévère. Donc on surveille jusqu'à samedi ! J'ai donc retrouvé cette nuit les joies des nuits à l'hôpital avec des infirmières qui passent toutes les 2h . Mais c'est pour la bonne cause. Sinon, question greffe, son médecin m'a aussi informée que nous étions dans une période de pénurie de greffon qui commençait à s'allonger. Visiblement il y a encore beaucoup de gens qui ne sont pas prêt à "donner"... Du coup comme Sara est dans un état idéal pour être greffé, là, maintenant, tout de suite, ...on envisage éventuellement que ce soit moi la donneuse si d'ici deux mois aucun greffon n'était arrivé... C'est un peu vertigineux d'envisager désormais cette solution, mais je n'hésiterais évidemment pas une seconde. Voilà les dernières news. Sara est toujours aussi pétillante et pleine de vie. Je vous embrasse fort !
déterminée.

Aucun commentaire: