samedi 5 juillet 2014

bonheur(s)

Un mois que Sara est rentrée à la maison. Un mois que je savoure chaque instant : le sourire espiègle de ma fille, ses premiers habillements si déterminés (je crois qu'elle sera bavarde comme sa maman), son froncement de nez quand elle fait la charmeuse... Des petits rien qui remplissent tout ! Devenir maman a été pour moi une révolution. Je partage avec vous mes hauts et mes bas mais pour rien au monde je ne changerais un détail de ce que j'ai vécu depuis bientôt 11 mois avec Sara (si ce n'est évidemment que j'aurais préféré lui épargner cette maladie). Dans les semaines à venir un coup de fil va transformer nos vies pour toujours. Un pressentiment me dit que je n'attendrai pas la fin de l'été. Cette étape me fait peur bien entendu mais j'ai confiance en Sara, confiance en son chirurgien et en l'équipe médicale, confiance en la médecine. Sara est une petite fille déterminée, qui m'a démontré tant de fois combien elle était forte. Ce petit bout de femme va continuer, j'en suis sûre à me montrer que si le chemin est escarpé, si l'ascension finale est raide et difficile, la perspective du sommet est pleine de promesses. Je rêve aujourd'hui avec elle de lendemains heureux, de lendemains qui pétillent. Nous partagerons cela avec vous mes amis, je vous le garantis !

Aucun commentaire: