vendredi 18 juillet 2014

Un été à Lyon

Quelques nouvelles de mon petit soleil ! Vous dire qu'elle continue son petit bonhomme de chemin avec un appétit de découvertes qui me réjouis. Je suis vraiment impressionnée de la voir encaisser tout ce qui lui arrive : elle possède en elle une force incroyable qui me permet de tenir chaque jour sans baisser les bras. Beaucoup d'entre vous me disent ou m'écrivent qu'ils me trouvent courageuse mais je dois avouer que je n'y suis pas pour grand chose : c'est Sara qui me porte beaucoup plus que l'inverse. Nous attendons maintenant évidemment que la greffe arrive. Je m'imagine souvent ce moment où mon portable va sonner. Je crois que ce sera le moment le plus intense de ma vie. J'englobe aussi dans ce moment les 72h qui suivront où ma petite fille sera entre les mains des chirurgiens et des équipes médicales où je n'aurai aucune prise, aucune influence sur ce qui se passera ensuite. Ce moment arrivera sans prévenir et je ne sais pas si on peut vraiment s'y préparer. Par contre je compte sur vous pour la suite. J'aimerais que la chambre de convalescence de Sara soit gaie et pleine de vie. J'aimerais pouvoir décorer sa chambre de cartes postales et de dessins qui lui montreront qu'à côté de sa famille proche, existe une famille de coeur sensible à ce qui lui arrive ! Nous entrons dans une période où beaucoup d'entre vous partez en vacances alors si le coeur vous en dit, envoyez lui une petite carte postale avec un petit mot ! Elle aime les grenouilles, les girafes et tout ce qui brille ! Je suis sûre qu'on pourra, avec votre aide, lui offrir un cadre plus chaleureux que les murs blancs de l'hôpital. Et puis plus tard elle aura avec elle ces petits messages d'amour qui resteront. Je ne publie pas ici mon adresse postale mais n'hésitez pas à me la demander en message privé. je vous remercie par avance. Bonnes vacances à tous !

Aucun commentaire: